mercredi 4 juillet 2012

Au pays de Lilipampon


Je tenais à vous présenter les Créations " Aux pays de Lilipampon"


Je trouve ces Créations sublimes, trop mimi, très frais et vraiment originales.
En voici quelques-unes:












Pour les grandes occasions.




Chapeaux, bérets et casquettes assortis aux tenues ou pas !!!



Le bandeau ou une pince assortit à la tenue, la classe !!!



Il n'y a pas d'âge pour porter les tenues Au pays de Lilipampon.



Chez Lilipampon, les poupées aussi ont de belles tenues, vous pouvez donc vous amusez et habiller la poupée avec la même tenue que votre princesse.



Il y en a aussi pour vos petits bonhomme.



Sans oublier les mamans.


Très pratiques le poncho de portage.






Vous pouvez retrouver d'autres créations mais vous pouvez également faire des demandes personnalisées sur la page facebook de "Au pays de Lilipampon" ici

J’espère que ma petite sélection vous a plu.
Moi je trouve ces créations vraiment originales et très colorées, j'aime beaucoup assortir des accessoires aux tenues, comme les bandeaux et les bérets, j'adore, et je trouve ces créations très jolies. 
Qu'en pensez-vous des ponchos de portages ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit commentaire