dimanche 2 décembre 2012

Un Noël avec "Graine de Beauté"

Concours offert par "Graine de Beauté" ( Éloïse Créations )


Concours clos, résultats en bas de l'article.

http://www.facebook.com/eloise.creations


Ventes et locations de robes magnifiques, splendides, et colorées à souhaits. De la robe de cocktail à la robe de mariée sans oublier les Demoiselles d'honneur . "Graine de beauté" a de quoi vous faire rêver. Des bijoux, diadèmes, tiares et couronnes, des jupons, voiles et gants, des boléros mais également des chaussures, des pochettes....... De quoi vous transformer en princesse en toutes occasions. Et si vous habitez prés de Lille, vous pourrez même profiter d'une manucure (^_^)













Place au concours


Alors pour fêter Noël avec vous, "Graine de Beauté" a décidé de vous gâter en vous offrant 2 Parures de bijoux, donc il y aura 2 Gagnant(e)s (^_^)

Voici les parures: 



Les conditions de participation:


Attention votre participation est a envoyer par mail. et pas sous cet article, ni sur la page Facebook du blog.  Mais vous pouvez quand même me laisser un petit com (^_^)
Lire attentivement les conditions de participation, les personnes ne respectant pas les conditions verront leur participation annulée, et tout sera vérifié.


1/ Etre fan de la page Facebook du blog "Le Grenier de Moumoune":

2/ Trouver l'intrus qui se cache dans l'album photos "Graine de beauté" qui se trouve sur la page Facebook "Le Grenier de Moumoune"

3/ Etre fan de la page Facebook de "Graine de Beauté":
Il serait sympa de votre part de remercier "Graine de Beauté" en passant sur sa page Facebook (^_^)

4/ Partager le concours sur votre compte ou page Facebook, et me donner le lien de votre partage.
Pour obtenir ce lien il suffit de faire un clic droit sur la date / l'heure a laquelle vous avez partagé le concours, puis de faire un copier / coller du lien.

Donc dans votre mail, il me faut:


- Le nom du concours auquel vous participer
- Votre nom et prénom ( si vous avez un pseudo, merci de me le préciser )
- Votre adresse mail
- Votre adresse postale
- Me dire quel est l’intrus qui s'est caché dans l'album photos de "Graine de Beauté"
- Le lien de votre partage.

Sans oublier les formules de politesse (^_^)

M'envoyer le tout à l'adresse suivante:

legrenierdemoumoune@hotmail.fr



Vous pouvez également m'envoyer ce mail via ce blog:



Ce concours est ouvert à tous public.
Attention des frais de ports peuvent rester à la charge du participant en cas de livraison en dehors de France métropolitaine.
Il commence le dimanche 2 Décembre 2012 et se termine le dimanche 16 Décembre 2012 à Minuit.

Je vous remercie de votre participation, et je vous souhaite bonne chance.
Je remercie "Graine de Beauté" (^_^)
Et je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année 2012.

Voici les résultats:

L'intrus a trouver était:



Et les gagnantes sont:

- Delphine Le Manac'h

-  Marie Duzac

Bravo vous, il vous suffit de confirmer votre adresse postale, ainsi que le choix de votre lot, en envoyant un message à "Graine de beauté"  sur la page Facebook ci-dessous (^_^)

http://www.facebook.com/eloise.creations

Tous les gagnants vont recevoir un mail de confirmation. Nous laissons 48h aux gagnants pour ce manifester, c'est à dire jusque vendredi 21 Décembre 2012 à 21h, sans quoi je procéderais à un nouveau tirage au sort, merci de votre compréhension. Plus vite vous vous manifesterez plus vite vous recevrez votre lot (^_^)

Graine de beauté ce joint à moi pour vous remercier de vos participations et nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
A bientôt pour d'autres concours.
















5 commentaires:

  1. globule legentilcarlindeglingo4 décembre 2012 à 01:40

    merciiiiii :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci à tous pour vos participations (^_^) Bravo aux gagnantes et Joyeux Noël (^_^)

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir merci beaucoup je suis très contente!!!! je vous ai répondu a votre mail. et j'ai envoyé le message a graine de beauté.avec ma confirmation d'adresse et la parure que j'ai choisi. merci bises

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit commentaire